Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2008 6 09 /02 /février /2008 16:29
 °o0-[~ Complainte du régime ~]-0o°

Moi je crois que j'aurai pu
Et peut-être même que j'aurai du
Sucré, salé, et saveurs perdues,
Toutes ces calories défendues.

Tarte à la fraise ?
Des envies qui me plaisent !
Du gâteau au chocolat ?
Y'en aurait que pour moi !

J'ose ou je n'ose pas ?

Allez pourquoi pas ?
Un petit peu par-ci...
Un petit peu par-là...

Et tempi pour mon dernier Jeans de chez PRADA !

Pix ~~> Jeans Wear II by ~winther

Elisabeth Mephane
et David Nadaud

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> j'aime j'aime =)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
lol pa mal lui
Répondre
D
celui-ci j&#039;aime, il est assez ironique !
Répondre
S
Ps: je laisse aussi un commentaire ici parce que je suis GROSSE !<br /> <br /> ...<br /> <br /> Et j&#039;aime la tarte à la fraise ! x)
Répondre
C
=P Jadore^^
Répondre

Recherche

Catégories